Benjamins et Minimes constitution équipe pour ce dimanche et Déplacement
17 Juin 2019 - VACHERON (jj coach)
Benjamins et Minimes constitution équipe pour ce dimanche et Déplacement
Possibilité de faire une équipe de l'ACA en benjamin et minimes ( Filles et garçons) pour dimanche prochain :  le 23 juin à Saint Junien

Déplacement par car à partir de limoges Beaublanc à 9h

Covoiturage possible de Darnet à 8h15, j'essaye de faire un doodle pour que les parents qui vont y aller puissent prendre des enfants (uniquement si l'assurance voiture est tout risques).

Je vous demande de vous inscrire par mail ou sms à JJ avant jeudi svp... jeudi soir on pourra ainsi affiner les épreuves de chacun.

pour les benjamin(es) obligatoire :  une course -  un saut et un lancer
pour les minimes :  2 possibilités :  idem benjamins ou alors 2 concours ( sauts ou lancers)  et une course.

exemple un minime peut choisir :  saut en hauteur - saut en longueur et 50m ( attention les courses sont prioritaires au niveau des horaires)

il faut être au moins 4 pour faire une équipe et 6 au max
on pourra toujours rentrer dans une équipe de Limoges Athlé si vous n'êtes pas assez pour former une équipe et/ou compléter une des leurs