Résultats des dernières compétitions
5 Décembre 2010 - VACHERON (jj coach)
Rentrée studieuse en Indoor lors des Championnats d'Académie UNSS pour Léa Lionjau qui gagne en poussine sur un triathlon (50m; hauteur; Poids), podium également pour son camarade de club Adrien le Hé en poussin (1000m, hauteur et Poids). Par équipe, ils gagnent avec leurs camarades du Collège JB Darnet le challenge lancer grâce en particulier à l'excellent, Fabien Baudribot qui gagne le poids Benjamin en se raprochant des 9m. On espère que Fabien va poursuivre l'aventure de cette compétition avec le club en FFA...

Pour le meeting de samedi, Angéline le Hé et Audrey Sermadiras ( record du club sur le Poids avec 6m94) ont pris leurs marques sur le 50m plat, la longueur et le Poids. Bon comportement dans l'attente de revenir améliorer les perfs lors de la prochaine compet...en janvier.

Merci à Remy Legrand qui est venu faire juge lors de cette dernière compétition et à Régis Coutant qui a supervisé celle de l'UNSS.

En ce dimanche 4 de nos sociétaires étaient présents au départ de cette 14 ème édition.

Beau tir groupé d'ensemble, ils rentrent tous les 4 dans les 50 premiers sur 998 coureurs classés.

Une mention particulière à Vincent Paris qui explose son chrono, la persévérance a l'entraînement commence a porté ses fruits.

Toutes nos félicitations à vous 4 pour porter haut nos couleurs en dehors du limousin.

Voici leurs resultats:

Paris Vincent 39ème/37mn30

Pecout Nicolas 44ème/37mn52

Pernot Alain 45ème/37mn53

Bonin Philippe 46ème/37mn54

Retrouvez l'integralité des resultats sur le lien suivant : http://www.chronoweb.com/

Maintenant place à la CORRIDA DES PERES NOEL... vivement dimanche !!!