La corrida du Père Noël
12 Décembre 2010 - VACHERON (jj coach)
La corrida du Père Noël
Les anciens du club se plongent dans les archives... car pour l'instant c'est une première : la victoire de Sébastien RAINAUD et de Iman DUMAS à domicile. Il faut croire que ce nouveau parcours élaboré avec soin par la section Pomd'ACA du club a réussi à nos deux meilleurs coureurs  de Trail urbain...

Même si le froid a piqué un peu des yeux des participants, le soleil lui a rayonné pour les 103 participants de cette corrida des Pères Noël. Biensûr les difficultés du parcours (nombreuses relances dans notre belle cité et les marches après avoir longé la rivière ) ont  permis à Iman et surtout Seb de distancer leurs poursuivants, mais leur niveau du jour était tel que plus personne ne pouvait prétendre les constester dans la victoire. Signalons que le podium homme est complété par d'excellents habitués de ces courses sélectives ; Sébastien  devance Olivier CHALARD (ASSJ à 1') et Mathieu DEFORNEL (CO-KM42 - à 1'10) Chez les féminines, la jeune Iman DUMAS (ACA) boucle la distance en 31"10. Elle devance Carole VAUZELLE (à 20") et Josiane LASBRUGNAS (CO Km 42 à 4')

Belle course également en Vétéran 1 ou Patrick DELAGE également de l'ACA gagne devant Lionel PEYROUX (G2A) et Jean Christophe DUTISSEUIL (Moins de 30" entre eux)
Et que dire de la course des V2 ou Philippe PINEL (assj) a constament vu s'accrocher à ces talons l'arédien Philippe BONIN (ACA) jusqu'au sprint rendu difficile par le dernier virage. Suit à 1' pour completer le podium JEAN LUC HENRY. Notons la bonne prestation en V3 de Adrien ALEGROS (Spiridon)à seulement 4' du vainqueur.

Chez les filles Iman a réglé sa course sur celle de son coéquipier du jour, Vincent GUEDES, qui lui a permis de ne pas trop puiser dans son organisme encore en devenir. Les échéances pour elles vont se poursuivrent dès mercredi prochain au cross UNSS Académique pour chercher une qualification aux France scolaire. Cette Corrida prévue dans le plan d'entrainement de hadj Kahal lui a permis de se montrer à domicile en permettant à nos plus jeunes de suivrent son exemple dans l'avenir. Carole VAUZELLE n'a rien pu faire mais a maintenu un bon rythme pour distancer aisement la troisième JOSIANE LABRUGNAS. Citons également  Marie-Christine FORESTIER qui du club de l'ACA finit sur le podium en V1. En V2 victoire de la sociétaire du Spiridon : Nelly BRUN

Chez les cadets(ettes) notons les bons comportements de Laurine CHAZELAS et d'Arthur GUEDES .
Chez les minimes Garçons belle course entre 3 athlètes de l'ACA qui n'ont pas pu rattraper Jordan GAUTHIER (Pierre Buffière), mais Yanis DUMAS, Quentin VIDEAU et Pierre HIVERT vont pouvoir prendre leur revanche par équipe mercredi prochain au Cross UNSS de Seillac. Chez les minimes Filles belle prestation de Tina ROQUES.

Belle prestation pour les centaines de jeunes qui dans l'animation jeune ont lancé  cette Corrida; la famille MAYO trust 3 victoires; PERRY en EAM, FAYE en Poussine et CLOVIS en Benjamin; Bravo également à Axel CARON, Baptiste COLY (EAM); Julia BELONI, Chloé CHAMBINAUD, Candice FERRIER (EAF); Jule LACAZETTE, Théo BOUCARD, Thibault MOREAU (POM) et Lauranne THERA, Mila TEXIER (POF) qui complètent les podiums.