Iman Dumas sur le podium des Championnat de France de Cross UNSS.
18 Janvier 2012 - VACHERON (jj coach)
Iman Dumas sur le podium des Championnat de France de Cross  UNSS.

En effet c'est par une 3ième place que notre gazelle Arédienne a débuté l'un de ces objectifs de l'année. Une descente à 1km de l'arrivée lui a été fatale, 4 filles avaient pris les devant de la course. C'est avec courage que Iman est revenue sur le groupe et retrouve le podium ; Un retour sur le duo des filles de devant fut un temps espéré, mais c'est avec une immense joie que Iman a savouré sa deuxième médaille de niveau national en UNSS. Encore félicitations . une nouvelle haie d'honneur de l'école d'athlétisme t'attend mardi prochain

Très bonne course également de sa partenaire d'entrainement Laurine Chazelas qui prend une honorable place dans les 250 premières. A bientôt sur d'autres pelouses de l'hexagone, avec celle d'abord de St Yrieix la perche  pour les Régionaux de Cross dimanche 5 février.