Challenge pt Ecureuil chez nous ce jeudi !!!
1 Juin 2011 - VACHERON (jj coach)

Chers amis

Cette compétition s’adresse aux enfants des catégories éveil athlétique et poussins

14h00                        Ouverture du secrétariat et dépôt des équipes.

14h30                        Echauffement collectif par club, repérage des ateliers.

15h00                        Début des épreuves (détail des épreuves par catégorie : voir plus bas)

17h00                        Annonce des résultats, remise des récompenses et goûter.

REGLEMENT

1.     Les équipes sont mixtes, composées par catégorie (EA - PO) et constituées de 6 athlètes.

2.    Si l’équipe n’est pas complète dans une catégorie (6 athlètes), on peut

-          Faire appel à des athlètes d’une catégorie plus jeune

OU

-          Faire doubler autant d’athlètes de l’équipe que de besoin, pour qu’il y ait 6 performances de validées par épreuve.

3.    Chaque équipe participe aux 6 épreuves de la rencontre.

4.               Epreuves EA (2002 et +jeunes) ET          Epreuves PO (2000-01)

-          Relais en navette Sprint-Haies (adaptation de la ht /haies)

-          Relais en navette Sprint

-          Triple saut élan réduit

-          Parcours Formule 1/Athlé nature (avec lancer vortex et saut perche)

-          Lancers de bottes ( throwing-boots)

-          Course de durée 6’

5.    Vous  trouverez la description des épreuves dans les pages qui suivent.

6.    L’ordre de passage aux différentes épreuves sera distribué

par le secrétariat à la remise des compositions d’équipes.

Il est souhaitable que les clubs fournissent au minimum 1 juge par équipe (même non diplômé). En sachant qu'il  faudra au moins 1 juge par atelier nous devons donc composer un jury d'une vingtaine de personne.

Pour respecter les horaires ci dessus il est  impératif que les clubs désirant participer le fassent savoir afin de proposer un programme respectant  le délai maximum de deux heures correspondant à un tel public.