Ecole de perche

Depuis Novembre  2005/2006 à l'initiative de Jean-Jacques Vacheron , l’ATHLETIC CLUB AREDIEN a ouvert une Ecole de Perche.

Celle-ci est ouverte à tous les Poussin(e)s / Benjamin(e)s / Minimes/Cadettes  qui désirent s’initier, découvrir ou se perfectionner dans ce saut.

Chacun peut y participer, ponctuellement ou régulièrement.

Lors des différentes animations et entraînements, des jeux de perche, une approche technique ou encore la gymnastique est proposée dans le but de former de jeunes perchistes complets.

L'objectif est multiple : répondre à la demande des jeunes pour ce saut spectaculaire, faire de cette discipline un des points forts du club pour les compétitions futures.

L’activité a lieu tous les samedis matin  au gymnase JB DARNET à ST yrieix à partir de 10h45.

L’encadrement et le suivi sont assurés  par Jean-Jacques VACHERON (05.55.08.29.49).

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le responsable.